Déclaration de mon mari

Publié le par Webmiss

Tu vois je viens de redemarrer l'ordi et tu n'es pas là non plus ( coincidence ) ? en tout cas tu me manques plus que grave et tu ne peux pas savoir a quel point que c'est grave , je t'aime et tu es ma femme et nous attendons des faux jumeaux

essaye de me comprendre et de voir les choses comme elles sont , mais c'est vrais que franchement je suis blasé de tout ce petit truc de rien qui nous fait chavirer

je t'aime et tu le sais comme nous sommes complice l'un en vers l'autre et ca se soude de plus en plus alors désolé mamour de te le demander en ecriture mais pardon je regrette tout meme ci c'est l'alcool maudit ou autre qui ma fait ca mais pardon ma cherie d'amour que j'aime le plus au monde

je t'aime et je ne le serrai jamais , ma patience n'a pas de limite pour toi car tu es mon bonheur dans mon coeur et avec tout le reste meme avec tous tes petit caprices que tu merites bien je t'aime

ma femme ma vie j'avoue que j'ai les l'armes au yeux je regrette mamour
je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime

tu me manques et mathéo aussi , je ne sais pas si c'est la vie qui veux ca mais je dois l'avouer en ecrivant que ma famille me manque et que j'en ai marre de voir tout ce petit monde avec leur soucis a deux francs six sous , comparé a nous c'est vrai et surtout vrai que grace a toi on a pu avoir des choses inoubliables et qui nous reste tant de chose a faire ensemble que rien ne pourra y faire a notre union , je t'aime

et vivement que je te revienne , je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je  t'aime

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
longue vie à votre couple plein de bonheur à vous 5
Répondre