Et msn .....

Publié le par Nadège

Trop contente d'avoir eu mon cheri sur msn pendant une bonne heure, il a ete ravie car j ai voulu faire un mini strip pour le rendre encore plus dingue LOL !!

Mathéo a ete contente de voir son papa aussi mais la cette fois c etait plus pour moi, mathéo lui jouait dans sa chambre bien sagement !!!

Publié dans mon-matheo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est chouette d'avoir du direct comme cela!!!Courage...le retour se rapproche!BisesLe petit monstre
Répondre
P
Courage ! Les retrouvailles se rapprochent !
Répondre
J
sui contente pour toi ta du etre heureuse <br /> alors le strip ??????<br /> BISOUS
Répondre
M
Ah vive la technologie !!!<br /> Vous etes une belle famille...<br /> Bisous, a bientot !!
Répondre
I
Tu en as de la chance ...<br /> Moi ça fait longtemps que j'ai vu mon papa sur MSN ... !<br /> Bisous
Répondre